Logotype / identité visuelle / charte marquage produit / charte packaging
Rowenta est une marque d’électroménager d’origine allemande. Elle fait partie du groupe Seb (All-Clad, Lagostina, Tefal, Krups, Moulinex, Calor, Rowenta, etc.).
Super Regular assure de 2003 à 2010 la direction artistique de la marque en créant la charte packaging internationale. Cette charte, déclinée sur le merchandising, est toujours en application.
En 2008, nous renforçons l’identité de la marque en créant une charte marquage produits et une charte « couleurs et matières » en collaboration avec l’Atelier 3D.
Le set brunch Jasper Morrison par son design épuré, urbain, élégant et fonctionnel est l’illustration du positionnement de Rowenta.
Design manager
Frédéric Beuvry
Designers
> Jasper Morrison
> Marc Berthier
Coloriste
> Jean-Philippe Lenclos
Photographe
> Christoph Kicherer
Presse
Domus 866 (jan. 04)
Form195 (avr. 04)
Designfax 448 (sept. 04)
Intramuros 111 (av. 04)
Intramuros 118 (mai 05)