Plate-forme visuelle / Langage visuel / Conception stand / Direction artistique
Jean-Claude Killy créait en 1970 une marque de vêtements techniques dédiés à la pratique du ski. La marque fait partie du pôle montagne du groupe Lafuma (Eider, Millet, Killy).
Jean-Claude Killy incarne le « défi permanent » : 3 médailles d’or aux Jeux Olympiques de Grenoble en 1968, une success story planétaire, les 24h du Mans en 1969, organisateur des JO d’Albertville, leader de la patrouille de France au commande d’un Alphajet, Président du Tour de France et du Paris Dakar, membre du directoire Rolex… rien n’arrête le « french gentleman ».
Robert Redford qui interprète son rôle à l’écran dans « Downhill racer » en 1969 puis dans « The eclectic horseman » en 1979 dira : « si je devais changer, ce serait pour être Killy ».
Super Regular crée un univers aspirationnel pour clarifier la prise de parole de la marque.
Photography
Arnaud Childeric
www.kalice.fr
Bruno Fournier
www.brunofournier.com
Booth
www.mission.fr