2016 > 2021
Plateforme de marque / concept de marque / pitch de marque / brandbook / design d’environnement / charte verbale / 1ère approche langage visuel
Super Regular accompagne GEM dans sa réflexion stratégique et la traduction créative de son positionnement. Comment passer à la marque unique, répondre aux enjeux de société, former les managers et entrepreneurs de demain à résoudre des problèmes qui n’existent pas encore ?
En proposant une plateforme de marque et une identité visuelle dynamiques, Super regular répond à la question de l’adaptation et de l’action nécessaire à l’expérimentation. Ce système est en ligne avec les thématiques sur lesquelles les grandes écoles se positionnent : l’innovation, la créativité, le numérique, l’interculturalité et la diversité. Gem développe ainsi une identité verbale et visuelle complète, cohérente et diversifiée pour mettre en valeur les différents programmes, campus, chaires, fondations ou laboratoires de recherche. Une « identité système » adaptable aux différents supports de communication qui offre une expérience personnalisée et interactive. Une identité cohérente avec l’histoire de GEM, son territoire, sa vision sociétal.
Les grandes marques ne racontent pas seulement une histoire, elles inspirent chaque individu à passer à l’action.