Design management / direction artistique / moodboard textile / plateforme visuelle / langage visuel / logotype / direction artistique du stand / wording
Avec sa collection 1952, la griffe Fusalp s’ancre un peu plus dans la mode. Présentée aux côtés de Bogner et de Giorgio Armani sur l’ISPO 2012, cette collection est pensée comme une marque à part entière et flirte avec le luxe.
Née de l’esprit de deux tailleurs annéciens, leader mondial du vêtement de ski dans les année 60, partenaire de l’équipe de France de ski (Jeux Olympiques de Grenoble et de Sapporo), Fusalp reprend son logo historique comme étendard et signe une collection au style singulier.
La collection 1952 sera présente dans les plus prestigieux magasins comme Performance Ski à Aspen (Colorado, Etas-Unis) et Strolz (Lech, Autriche).
Du brief textile au stand, Super Regular assure le design management et la direction artistique du projet.
Notre mission était de créer la valeur immatérielle de la marque pour la vendre. En janvier 2014, Sophie Lacoste-Dournel, Philippe Lacoste et Alexandre Fauvet sont le nouveaux propriétaires de la célèbre marque.
Photography
Arnaud Childeric
www.kalice.fr
Booth
Atelier SV
www.ateliersv.de